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    bottin des pouvoirs
    Maitre du Jeu
    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/05/2018
    Maitre du Jeu
    Leidenstaff
    bottin des pouvoirs le Ven 2 Aoû - 0:10

    Listing des pouvoirs


    LES POUVOIRS Sont répertoriés deux types de pouvoirs au sein des mutants : les pouvoirs psychiques autrement dit qui influent sur le mental. Ils ne passent pas par des actions physiques, n'altèrent pas les conditions physiques du personnage et ne sont pas visibles. Ce sont des pouvoirs discrets, et les trois quarts des pouvoirs actuellement enregistrés ou connus sont psychiques. (lire dans les pensées, clairvoyance, télékinésie...)

    L'autre catégorie de pouvoirs est physique. Elle va influer sur le physique du personnage, que ça soit par ses capacités qui peuvent dépasser les normes humaines habituelles (courir très vite, avoir une force surhumaine, léviter, manipulation d'éléments...). Plus dangereux et moins contrôlables que les pouvoirs mentaux, ils sont présents auprès de la nouvelle génération de mutants apparus récemment.

    IMPORTANT ! Certains pouvoirs, tels que la transformation animale ou la téléportation ne sont pas disponibles. Nous considérons qu'ils sortent des cadres du contexte. Si vous avez des doutes sur les possibilités d'un pouvoir, n'hésitez pas à contacter le staff !

    L'énergie et le contrecoupAttention, peu importe leur force, ces pouvoirs coûtent beaucoup d'énergie pour être utilisés. De plus, si vos personnages ont un important atout, il va sans dire qu'il y a un contrecoup. De ce qu'on sait, les pouvoirs apparaissent à la suite d'un événement important ou traumatisant pour le mutant, ce qui l'a inconsciemment poussé à réveiller et déclencher son pouvoir qui sera forcément en lien avec ledit événement ou sa vie. Exemple : si votre personnage a subi un incendie, il pourra obtenir un pouvoir en lien avec le feu, comme l'extinction de flammes ou la manipulation de l'eau. En échange, votre personnage fera beaucoup de cauchemar ou aura une phobie du feu...

    Nous vous laissons carte blanche sur le choix des pouvoirs et des contrecoups. Essayez néanmoins d'être originaux, il serait dommage que tous les mutants possèdent le même pouvoir ! Notez également que la création de flammes, la manipulation ou une haute tolérance à cet élément sont trois pouvoirs bien distincts.

    Tout abus de pouvoir sera remarqué et sanctionné par le staff. Le but des pouvoirs mutants n'est pas d'en faire des surhommes mais d'ajouter quelque chose en plus au personnage. Rappelez-vous qu'ils ne sont pas bien acceptés par les citoyens de la ville et qu'en l'état des choses, ces pouvoirs peuvent être considérés comme des malus.


    pouvoirs psychiques

    Wilhem Angermann // (Réalité) : détection des illusions
    Silke Feischl // pouvoir inconnu
    Nom du personnage // (nom du) pouvoir

    pouvoirs physiques

    Hannah Müller // pouvoir inconnu
    Nom du personnage // (nom du) pouvoir
    Nom du personnage // (nom du) pouvoir