AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres × Groupes × Recherche × Connexion × Inscription

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    IV - PNJ importants
    Maitre du Jeu
    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/05/2018
    Maitre du Jeu
    Leidenstaff
    IV - PNJ importants le Sam 27 Juil - 13:30
    PNJ


    PERSONNAGES NON JOUEURS


    Ces personnages ont un rôle clef dans l'histoire de Leidenstadt.

    Bien qu'ils soient joués par le staff, vous pouvez demander à rp tant sur la cb qu'en rp post avec eux.

    Il suffit de nous envoyer un mp sur nos comptes personnels ou sur celui du Maître du jeu.


    Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 2 Aoû - 1:26, édité 4 fois
    Adrian Schwarz
    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/03/2019
    Adrian Schwarz
    Chef de la Dunkle Schrift
    Re: IV - PNJ importants le Sam 27 Juil - 14:37
    Adrian Schwarz
    ft. Chad Adkins // Gangsta

    Âge : 53 ans
    Nationalité & Origines : allemandes
    Profession/Etudes : inspecteur de police + Chef de la Dunkel Schrift
    Finances : aisées
    Statut : célibataire
    T'es né où, t'as de la famille ? T'en es proche ? Il vient de la banlieu berlinoise dans une famille banale. Il ne lui reste d'ailleurs plus que son père, placé en maison de retraite.
    Est-ce que tu as des caractéristiques physiques notables ? Jamais de sourire, jamais de compliments, jamais la joie de vivre. Il tire toujours la gueule, ça va de paire avec ses cheveux gris et sa bedaine de flic. Toujours la clope au bec aussi.
    Ton avis sur les mutants ? Il considère qu'il a pas de réel avis à avoir, mais si tous les mutants sont comme ce fameux Wilhelm, il les débecte. Qu'ils fassent des attentats et blessent des gens pour faire savoir qu'ils existent, ça passe pas. Pourtant, ils sont sous protection gouvernementale alors officiellement il peut rien faire. Officieusement, il en collerait bien quelques uns derrière les barreaux pour les refroidir.
    Adrian, faut pas le faire chier. Il dit toujours ce qu'il pense haut et fort, quitte à se faire des ennemis. De toute manière, il est policier, alors tout le monde est son ennemi. Solitaire et peu bavard, il tient cependant à faire son job correctement et sans bavure. C'est pas le genre à qui on offre impunément un pot de vin pour sortir de taule. Il taquine la bouteille régulièrement, ça l'aide à garder sa bedaine. Il a du mal avec les mômes, il a du mal avec les femmes, il a du mal avec tout le monde en fait et ça a plus tendance à le déprimer qu'à l'agacer au fond. Pour parer aux silences gênants dans les conversations, il fume comme un pompier. A ses heures perdues, il apprécie lire de vieux auteurs et il a gardé son coeur adolescent rêvant de justice. Avec le temps il a déchanté, surtout en voyant que la police qu'il avait fièrement intégré ne fait que servir les intérêts de l'Etat qui est ce qu'il est. Mais il ne baisse pas les bras, peut-être qu'à petite échelle, il arrivera quand même à changer les choses. En coinçant Wilhelm, par exemple.
    PNJ : joué par le staff. Vous pouvez rp avec Adrian, n'hésitez pas à envoyer un mp !
    (c) staff de Leidenstadt // Leah
    Peter Campbell
    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/03/2019
    Peter Campbell
    Journaliste people
    Re: IV - PNJ importants le Sam 27 Juil - 14:45
    Peter Campbell
    ft. America // Axis Power Hetalia

    Âge : 30 ans
    Nationalité & Origines : père américain, mère allemande
    Profession/Etudes : journaliste
    Finances : moyennes
    Statut : célibataire
    Chouette, une interview ! J'adore les interviews. Fin, j'aime autant les donner qu'y répondre. Alors, c'est quoi les questions ?

    Où es-tu né, t'as de la famille ? T'en es proche ? Alors moi je suis né en Amérique, plus précisément à Richmond, en Virginie. C'est joli, surtout la nuit, ça s'illumine et on fait des supers photos. Une fois, j'ai même pu faire... Pardon, vous dites ? Ah oui, les questions ! Pardon, je suis trop excité, héhé. Donc... Mon père est de là-bas, et ma mère est allemande, elle vient de Hambourg, et mon père avait muté là-bas pour son boulot, et ça a été le coup de foudre... Ah, je les envie des fois... Me poser avec une nana, ça serait... Hm ? Pardon. Je suis toujours en contact avec mes parents, bien sûr ! Actuellement ils coulent une retraite paisible en Virginie mais je les appelle de temps en temps. Pis vous savez, moi j'tiens pas en place, j'aime voyager, alors je reste ici juste pour quelques temps. Ah, on passe déjà à la deuxième question ? Ok.

    Est-ce que tu as des caractéristiques physiques notables ? Bah euh pas vraiment... Ah si ! J'ai une cicatrice là, juste au-dessus du sourcil parce que je suis tombé la tête la première d'un arbre quand j'étais petit, même qu'il a fallu me recoudre. J'vous dit pas la galère, ça... Hm. Autrement j'suis grand, tout le monde me le dit. Pis c'est tout...

    Ton avis sur les mutants ? Euh... C'est anonymisé votre interview, hein ? Pas envie de me faire coincer dans une ruelle moi... Quoique ça ferait un bon scoop... Je m'égare. Bah moi personnellement hein, j'trouve que c'est des pourris, qui savent même pas se servir de leurs pouvoirs. Y'a qu'à voir le môme qui a incendié son campus dernièrement... Faut pas laisser ces trucs en liberté. Pis vous imaginez, bientôt tout le monde va muter ? Y'aurait tellement d'accidents et de scandales que les actions de mon journal dégringoleraient ! Donc moi j'dis, c'pas une bonne chose ce qui se trame en ce moment, ouais ouais.
    Peter est un vrai boute-en-train. Déjà petit, c'était un vrai casse-cou. Sa mère ne comptait même plus le nombre de fois où il s'est tordu une cheville ou cassé un bras en montant dans les arbres. Et il n'a guère changé en grandissant. Il adore notamment être au centre de l'attention et fera tout pour se faire remarquer et aimer. Il a un humour un peu lourd mais sera fier comme un coq si vous êtes bon public. C'est pas dur de se mettre Peter dans la poche, il gobe très facilement compliments et mensonges. Très petit déjà, son père réussit par miracle à canaliser son énergie dans la photographie. Ça l'empêche pas de peiner à trouver sa voie à l'école, plus occupé à faire des dessins obscènes au tableau qu'à assimiler les cours. Mais il échoue finalement en école de journalisme, sans réel intérêt pour ce domaine. Il réussit à grand peine à obtenir sont grâce à ses connaissances de la photo et son bagout qui lui a sauvé plus d'une fois la mise. Sans grands rêves ni ambitions, il se fait embaucher dans un magasine people où il se fait une joie de jouer les paparazzis et d'écrire facilement et rapidement des articles sans grand fondement.
    Peter, c'est un peu cette connaissance reloue qui s'incruste dieu sait comment à toutes les fêtes, fait des photos et poste ça sur internet en une fraction de secondes sans demander l'autorisation à personne. Un conseil face à Peter ? Fuyez. Même si ses photos sont jolies.
    PNJ : joué par le staff. Vous pouvez rp avec Peter ! N'hésitez pas à lui envoyer un MP.
    (c) staff de Leidenstadt // Leah
    Contenu sponsorisé