AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres × Groupes × Recherche × Connexion × Inscription

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Hannah Müller - professeure d'université
    Maitre du Jeu
    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/05/2018
    Maitre du Jeu
    Leidenstaff
    Hannah Müller
    ft. Riza Hawkeye // Fullmetal Alchemist

    Groupe : Schutzverband
    Âge : 37 ans
    Nationalité & Origines : père autrichien, mère néerlandaise (née Van der Laan)
    Profession : enseignante universitaire
    Finances : moyennes
    Statut : mariée
    Pouvoir : au choix - en lien avec le feu
    De père autrichien et de mère néerlandaise, elle a vécu entre les deux pays suite aux divorces de ses parents.
    Brillante étudiante de lettres modernes, elle est aujourd’hui une enseignante universitaire de Leidenstadt reconnue dans tout le pays pour ses valeurs féministes, mais aussi pour son investissement auprès des étudiants et la transmission de son savoir.
    Malgré une vie trépidante, Hannah n’oublie pas de surveiller ses arrières. Pleinement investie auprès de Wilhelm et des autres mutants, elle espère pour eux une vie loin des tensions actuelles. C’est pourquoi elle a rapidement rejoint l’organisation et guide actuellement les jeunes mutants qu’elle rencontre de son mieux. Ses propres capacités se sont déclenchées après le décès de son jeune frère d’une maladie. N’ayant qu’une année d’écart, ils étaient très proches. Au début, ce n’était qu’une sensation de chaud sur les objets qu’elle tenait. Puis petit à petit des traces de brulures sur les tissus, des papiers qui s’enflammaient. Camouflant ce qu’elle ne comprenait pas, elle apprit à s’en servir au fil des ans, seule dans sa chambre universitaire jusqu’à qu’elle eut écho que quelqu’un avait des informations à lui offrir et qu’il existait d’autres personnes comme elles, d’autres mutants. Cette personne, c’était Franz.
    Cette femme de caractère est mariée depuis bientôt sept ans à Franz. Ce dernier est au courant de sa condition de mutante puisque c’est lors d’une des enquêtes de ce dernier en Autriche qu’il se sont rencontrés pour la première fois. Bien que le couple n’ai pas pu avoir d’enfants, elle est un peu comme une mère pour les mutants qu’elle prend sous son aile.

    Franz Müller - mari


    Rien ne prédisposait Hannah et Franz devenir mari et femme. Leur première rencontre avait été faire sur des non-dits, avant que les sentiments prennent le dessus. Le rôle de Franz au sein de l’organisation ne lui interdisait pas de se marier. Mais pas avec une mutante. Ce fut le premier rapport qu’il falsifia : celui de Hannah Van Der Laan. Pour préserver cet amour naissant, cette femme qui n’avait pas froid aux yeux et qui n’hésitait à le secouer lorsqu’elle le jugeait utile. Et ce ne fut pas le dernier pour autant. Plus le temps passait, moins il adhérait aux idées de son supérieur. Et lorsqu’elle lui parla de ce qu’avait mis en place un homme pour les mutants, il comprit qu’il n’était pas sur la bonne voie.

    Wilhelm Angermann- supérieur


    Wilhelm est le supérieur hiérarchique de Hannah au sein de la Schutzverband. Elle est l'une des rares à qui il fait réellement confiance, au point d'être l'une des seules à avoir vu son visage et à posséder son numéro personnel. Elle apprécie sa bienveillance envers les gens comme elle et le suivra sans hésiter dans ses projets tout en se laissant une part de liberté d'action et de réflexion qu'il respecte et accepte.

    Emil Strauss - protégé


    Emil est un des élèves en psychologie de Hannah. Le jeune homme est discret, presque invisible si on ne lui donnait pas confiance en lui. Il lui rappelle son petit frère disparu il y a des années. Peu à peu, le jeune homme s'ouvre à elle et lui confie ses angoisses quant à ses pouvoirs naissants et son incompréhension face à l'attitude de sa famille.